Nom du projet Adresse ((Numéro, rue, lot, concession, canton) Village/ville, R. R. Province Code postal
Par la présente, je certifie avoir compris que, en vertu de la Loi de 2002 sur la gestion des éléments nutritifs, j’ai l’obligation de faire appel aux services d’un ingénieur pour certains projets et dans certaines situations précises.
Nom du propriétaire (en caractères d’imprimerie) Signature Date (aaaa/mm/jj)
Par conséquent, j’ai retenu les services de l’ingénieur dont le nom figure ci après,
Nom de l’ingénieur (en caractères d’imprimerie) Signature Date (aaaa/mm/jj)
pour voir à la bonne coordination et à l’achèvement des travaux de conception technique et de vérification générale des activités de construction; ou j’ai retenu les services des ingénieurs suivants pour fournir des services d’ingénierie en rapport avec les composantes suivantes des travaux de conception technique et de vérification des activités de construction.
Nom de l’ingénieur Téléphone (avec indicatif régional) Adresse Signature
*Le (la) géoscientifique dont les services sont retenus pour évaluer la caractérisation du site doit être membre de l’Ordre des géoscientifiques professionnels de l’Ontario.
NM–004F (Rév. 09/2007) (Certificat d’engagement de l’ingénieur) © Imprimeur de la Reine pour l’Ontario, 2007